Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogolivre 2 : Un monde de SFFF
1 juillet 2010

Bienvenue !

Bienvenue à tous et à toutes !

 

Avec ce premier article, j'aimerai vous présenter un peu le blog. Notamment, vous expliquer pourquoi il s'appelle ainsi. Déjà, vous pouvez remarquer le 2 dans le titre, ne cherchez pas de Blogolivre 1, il n'existe plus ! Après plus de 200 articles publiés dessus, je l'ai supprimé. Il commençait alors à voir son nombre de visiteurs quotidien augmenter mais ce qui devait être fait a été fait.
Que pouviez-vous trouver sur le Blogolivre Fantastique ? La même chose que vous trouverez sur ce blog-ci. A ceci près que vous trouverez encore plus de chose avec cette version 2.0.

 

Des news quasi quotidienne (on verra bien) concernant la littérature SFFF (Science-fiction, Fantasy et Fantastique), parfois vous aurez droit à des dossiers ou à des trouvailles intéressantes que j'aurais faite et plein d'autres choses (par contre, la première version proposait des podcasts vidéo qu'il n'y aura plus ici)! Vous trouverez aussi la rubrique chapitre premier qui était déjà disponible sur la première version. Dans cette rubrique, vous trouverez une sorte de preview de la future critique du livre en cours de lecture donnant ainsi mon avis sur le tout premier chapitre.

 

Que trouverez-vous en plus ici ? Vous trouverez mes critiques. Après le premier Blogolivre, j'ai créé un autre blog qui se nommait les Chroniques Perdues du Blogolivre Fantastique (cherchez pas, il n'existe plus non plus), et bien avec cette nouvelle version du Blogolivre, vous aurez droit aux critiques directement ici !

 

Voilà, pour ceux qui connaissaient la première version, je suis de retour dans la blogosphère avec le Blogolivre² : un monde de SFFF. Pour les autres, j'espère que cela vous plaira et vous souhaite à tous bonne lecture !

Publicité
Commentaires
M
Super t'es revenu<br /> Je viendrais souvent......
Blogolivre 2 : Un monde de SFFF
Publicité
Blogolivre 2 : Un monde de SFFF
Publicité