Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogolivre 2 : Un monde de SFFF
1 juillet 2010

Petite fille deviendra grande.

joyAujourd'hui, je me suis dit qu'on allait causer un peu. Déjà parce qu'il y a pas mal de chose que j'aurai mis sur l'ancien blog s'il existait encore et que donc, j'ai plein de chose à raconter. Je vais commencer en douceur en vous parlant d'abord de la Trilogie des Joyaux Noirs (plus qu'une trilogie, mais j'y reviendrai) qui fait partie des fameux feuilleton de l'été de Milady (sortant entre juin et aout, des trilogies ou début de séries d'affiler et dont on reparlera puisque j'en suis 4 sur 5). Si je vous en parle, c'est parce que j'ai eu la chance de gagner le premier prix du concours organiser par Vampires et Sorcières. Le premier prix étant la trilogie complète, les autres ne repartant qu'avec le premier tome. Bref, du coup, je me dis que je pouvais en parler un peu vu que je l'ai reçu aujourd'hui même.
Voici déjà la 4ème de couverture, on se retrouve après pour parler rapidement de la série.

Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l’arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d’Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre. Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente.
Ainsi commence un impitoyable jeu d’intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l’amour sont les armes… et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l’imaginent.


Donc, comme je l'ai dis plus haut, cela s'appelle la Trilogie des Joyaux Noirs, cependant, le cycle Joyaux Noirs comporte déjà 8 tomes en VO. Alors est-ce que Milady compte nous sortir ce qui suit cette première trilogie et si oui... comment vont-ils l'appeler ? Sachez cependant, comme je l'ai encore dis plus haut, que vous retrouvez donc Fille du Sang, Héritière des Ombres et Reine des Ténèbres en français de juin à aout.

EDIT : En fait, la Trilogie est bien Black Jewels Trilogy, elle est suivi par des romans semi-indépendant (les deux plus récent étant une sorte de duologie) classé donc dans Black Jewels Novels.

joyus

Publicité
Commentaires
Blogolivre 2 : Un monde de SFFF
Publicité
Blogolivre 2 : Un monde de SFFF
Publicité