Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogolivre 2 : Un monde de SFFF
20 août 2010

Mon actu

J'ai envie d'écrire un article. Pourquoi ? Pour deux raisons : la première parce que je m'ennuie, la seconde parce que je m'ennuie !
Mais pour écrire un article il faut aussi un sujet. Il faut surtout un sujet. Alors du coup, est-ce que j'en ai un ? J'en ai pas un seul. Je pourrai vous parler de diverses sorties littéraires. De jeux-vidéo avec ma partie de commencé sur DraQue VI, de cinéma avec je ne sais pas quoi puisque je me lasse de ce support. Je pourrai vous parler de musique. Mais j'ai rien à dire sur tout ça, en fait, j'ai pas envie. Du coup, cet article va en saouler plus d'un et surtout ceux qui ne me connaisse pas puisque je vais simplement vous donner de mes nouvelles par rapport à mes activités Web et dans le monde de l'écriture. Et pourquoi pas me laisser aussi aller à des élucubrations sur la vie, les joies et le peines, les déceptions et l'amour, l'amour de la vie. Bon, pour l'instant on évite les élucubrations et on parle actualité.

Déjà, je suis toujours ici avec ce Blogolivre² qui va reprendre sa vitesse de croisière mesdames et messieurs ! Je suis aussi toujours sur Dailymotion avec la nouvelle saison d'Un livre en vidéo (ici) et je suis également l'auteur d'un site français sur Dawn Cook, alias Kim Harrison. Je suis toujours sur le forum Vampires & Sorcières où je vous invite à vous pointer de suite et dans l'équipe du site et du mag' que je vous conseille de lire.

Ensuite, coté écriture j'ai quelque projet déjà débuté. Lesquels ? Venons-en. Deux projets tournant autour de Maiden destinés à devenir des fanfictions gratuite sur Internet. Le premier est un roman et le second un recueil s'inspirant de leurs chansons. Le tout pouvant être lu par des personnes ne connaissant pas du tout le groupe puisque c'est de la Terreur classique. Le tout sera publié gratuitement sous la bannière de ma fausse maison d'édition les Editions Vierge de Fer.

Voilà... écrire ça à assouvie ma soif d'écrire un article, vous échappez donc aux élucubrations. Si ce n'est que j'ai envie de dire que la vie c'est bien et l'amour c'est beau. Peace les amis ;-)

Publicité
Commentaires
E
Haa ! Ca fait plaisir de voir un article sur le blogolivre² !<br /> Le site sur Kim est très bien fait, Vampires & Sorcières t'adore et bien sur c'est un site génial (ben oui c'est normal c'est le mien alors je me jette des fleurs lol), et vivement que tous ces projets d'écriture arrivent à terme !!<br /> <br /> ouais c'est beau la vie et c'est beau l'amour ^^
Blogolivre 2 : Un monde de SFFF
Publicité
Blogolivre 2 : Un monde de SFFF
Publicité